I agree with Terms and Conditions and I've read
and agree Privacy Policy.

Schedule a Visit

Nulla vehicula fermentum nulla, a lobortis nisl vestibulum vel. Phasellus eget velit at.

Call us:
1-800-123-4567

Send an email:
monica.wayne@example.com

Protection du secteur agricole

Dérèglement
climatique

Comme beaucoup d’entre nous, Gilles Domenech est très préoccupé par le dérèglement climatique. Tempêtes, inondations, froid intense et chaleur excessive battent de nouveaux records chaque année et malmènent hommes et nature. Le printemps et l’automne sont deux saisons où les effets néfastes du dérèglement climatique se font le plus sentir.

Le Tarn-et-Garonne et le Sud-Ouest, de façon plus large, sont victimes de phénomènes climatiques extrêmes : fortes pluies, grêles, tempêtes, vents violents réduisent parfois les exploitations agricoles à néant. Plus particulièrement l’arboriculture et les exploitations viticoles sont chaque année touchées par des manifestations climatiques d’une rare violence.
D’autres productions comme les céréales ou les exploitations maraîchères sont également durement malmenées. Beaucoup d’exploitants perdent en partie ou entièrement leur outil de travail, parfois en quelques minutes…la protection contre la grêle est donc vitale pour leurs exploitations.

Regardez mes frères, le printemps est venu, la terre a reçu les baisers du soleil, et nous verrons bientôt les fruits de cet amour. 

Sitting bull, sioux Lakota

Protection contre la grêle

Les exploitants se retrouvent démunis devant ce type d’agression climatique et tentent de trouver des parades (filets étendus pour protéger les fruits, canons pour repousser les nuages de grêle…), mais ces dispositifs sont très coûteux et pas toujours efficaces. Les forces qui régissent notre planète peuvent être mises au service de la protection des cultures fragiles contre les orages de grêle et autres tempêtes dévastatrices.

Gilles Domenech utilise un secret de religion dont les résultats positifs lui ont permis de devenir une référence dans le domaine de la protection contre la grêle des cultures. Il intervient dans le Tarn-et-Garonne et la région Midi-Pyrénées, mais également dans la France entière.

Protection des cultures

De tous temps, les hommes ont eu recours aux services des mages, des sorciers et des druides pour protéger leurs cultures contre les éléments et les nuisibles. Ce savoir ancestral est toujours utilisé de nos jours. Gilles Domenech le met aux services des personnes qui vivent de l’agriculture.

Aujourd’hui, des produits peuvent assurer cette protection mais ils sont assez onéreux et donnent souvent lieu à des effets secondaires notoirement nocifs pour la planète et pour l’homme. Gilles Domenech possède les connaissances pour assurer la protection des cultures contre les attaques des nuisibles et les aléas climatiques. Le positionnement de certains éléments maîtrisés par Gilles Domenech protège les cultures et conduit ainsi certains exploitants agricoles du Tarn-et-Garonne et du sud-Ouest à se passer de l’usage des pesticides dans certains cas.

Image

Gilles Domenech
peut vous aider