I agree with Terms and Conditions and I've read
and agree Privacy Policy.

Schedule a Visit

Nulla vehicula fermentum nulla, a lobortis nisl vestibulum vel. Phasellus eget velit at.

Call us:
1-800-123-4567

Send an email:
monica.wayne@example.com

Protection du secteur animal

Les maladies et affections contractées
par les animaux d’élevage

L’actualité récente démontre une fois de plus que l’animal, qu’il soit à plumes ou à poils, est sujet à des agressions multiples (maladies, nuisibles). L’abattage de milliers de canards menacés de grippe aviaire dans la région Sud-Ouest est une parfaite illustration des difficultés rencontrées par les éleveurs pour maintenir leur activité professionnelle pérenne et protéger les animaux qui sont la base de leurs revenus.

Les moments de l’année où se fait la migration des oiseaux est attendue et redoutée par de nombreux éleveurs en France. Malgré le soin et la protection apportés à leur élevage et les multiples préconisations des Conseils des Chambres d’Agriculture, les éleveurs continuent de voir leurs animaux exterminés par la maladie ou par des mesures d’abattage préventives.

Le vieux Lakota était un sage. Il savait que le coeur de l’homme éloigné de la nature devient dur. Il savait que l’oubli du respect dû à tout ce qui pousse et à ce qui vit amène également à ne plus respecter l’homme.
Aussi maintenait-il les jeunes sous la douce influence de la nature.

Standing Bear, chef Lakota (Sioux)

Protection du secteur animal

Grâce à ses dons et sa pratique du chamanisme, Gilles Domenech assure la protection du secteur animal. Il protège les élevages de bétails (vaches ou chèvres), et de volatiles (canards, poulets) du Tarn-et-Garonne et du Sud-Ouest. Les druides, très proches des animaux, les sorciers et les chamanes ont toujours su protéger les différentes formes de cheptels depuis des temps immémoriaux.

Après de nombreux essais sur différents types d’élevage, Gilles Domenech assure aujourd’hui la protection des animaux grâce à la pratique du chamanisme. Gilles Domenech peut mettre en place une protection qui permet d’éloigner les nuisibles d’un site d’élevage d’animaux et de garder à distance les oiseaux sauvages potentiellement porteurs de maladies.

Une protection naturelle,
efficace et durable sur le long terme

Cette protection est entièrement naturelle et permet à Gilles Domenech d’intervenir sans avoir recours à des produits chimiques qui peuvent également se révéler nocifs pour les animaux. Avec une technique toute particulière de positionnement d’éléments dont il a le secret, Gilles Domenech parvient à repousser les attaques extérieures à l’encontre des élevages de volatiles ou de bétails dans le Tarn-et-Garonne ainsi que dans toute la France.

Pour pérenniser l’action de protection engagée par Gilles Domenech, un suivi annuel est recommandé pour permettre à celle-ci de rester efficace. En protégeant l’animal, Gilles Domenech assure également la protection de l’être humain.

Image

Gilles Domenech
peut vous aider