I agree with Terms and Conditions and I've read
and agree Privacy Policy.

Schedule a Visit

Nulla vehicula fermentum nulla, a lobortis nisl vestibulum vel. Phasellus eget velit at.

Call us:
1-800-123-4567

Send an email:
monica.wayne@example.com

Guérisseur

Les origines
du guérisseur

On l’appelle également rebouteux, chamane, sorcier ou marabout : l’origine du guérisseur se perd dans la nuit des temps, mais à une époque où la médecine n’existait pas encore, l’homme faisait déjà appel à lui pour se soigner. En faisant preuve d’écoute, de sagesse et d’une humanité au-dessus de la moyenne, le guérisseur est souvent la personne que l’on vient voir en dernier recours. Il intervient en mode curatif mais aussi en préventif, sachant détecter le mal et activer le système d’auto-guérison qui réside en chacun d’entre nous.

Disposant d’un don indéniable et d’un savoir qui se transmet de générations en générations, le guérisseur se sert de son souffle et de ses mains pour apporter apaisement et soulagement. Cette prédisposition pour guérir ne s’explique pas mais tout est-il déjà démontré sur cette planète ?

Guérir le corps et l’esprit

Le champ d’investigation du guérisseur est vaste.

  • Il soulage notamment les brûlures, les douleurs, les problèmes digestifs ou les affections de la peau.
  • Après une intervention chirurgicale, le guérisseur peut contribuer à recouvrer plus rapidement de la mobilité et aide au processus de cicatrisation.
  • Le guérisseur soulage également les maux psychiques et peut être une source d’aide potentielle dans les cas de dépressions, d’insomnies, d’anxiétés chroniques ou de maladies d’origine nerveuse.
  • Le guérisseur peut également se révéler d’une aide précieuse dans l’accompagnement thérapeutique des maladies bénignes ou graves, pour soulager la douleur et apporter chaleur et réconfort indispensables.

La vie d’un homme est un cercle qui va de l’enfance à l’enfance, elle se retrouve ainsi
dans chaque chose que l’énergie fait bouger. 

Black Elk (Wapiti noir), Oglala

Ma pratique

Le guérisseur est en mesure de déceler le manque de confiance chez son patient et peut éventuellement décider de ne pas apporter son aide à celui-ci.
Par ailleurs, le guérisseur respecte un code de déontologie fondé sur le respect humain. Il s’interdit par exemple de promettre de façon illusoire une guérison si celle-ci s’avère impossible.

Le guérisseur ne demande jamais à son patient d’interrompre un traitement médical en cours et s’oblige au secret professionnel. Dans les cas de soins pour brûlures, d’assistance à un enfant, de maladies graves ou de personnes sans ressources financières, Gilles Domenech ne perçoit aucune rétribution.
Le guérisseur peut compléter son action en ayant recours au chamanisme ou à la phytothérapie pour accompagner son traitement.

Le guérisseur Gilles Domenech intervient dans le Tarn-et-Garonne mais également dans la France entière.

Image

Gilles Domenech
peut vous aider